Pourquoi choisir la sophrologie pour une action de formation ?


La garantie des bénéfices
 
La sophrologie est une technique concrète qui s’applique dans le quotidien des participants. De l’exercice ludique, à la technique en passant par les
apports théoriques, la sophrologie telle qu’elle est animée par nos sophrologues consultants s’adapte tout particulièrement bien au monde professionnel.
La technique en elle-même vise à développer l’autonomie de façon concrète. Loin du coup d’épée dans l’eau, à chaque intervention les participants repartent
avec des outils pratiques et facilement adaptables dans leur vie professionnelle et personnelle.
 
 
L’ouverture à tous
 
La sophrologie est une technique qui est ouverte à tous, et donc qui n’exclue personne. De la personne à mobilité réduite, à la femme enceinte, à la personne en surpoids, tout le monde peut adapter et pratiquer les techniques sophrologiques.
 
Un capital sympathie
 
La sophrologie bénéficie d’un capital sympathie de par sa présence de plus en plus grande dans les médias (rubrique bien-être, santé etc.).
La sophrologie n’est pas une technique connotée comme d’autres approches qui semblent réservées à une certaine catégorie d’employés (coaching, activités sportives etc.).
Aussi la sophrologie bénéficie depuis plusieurs années d’un réel capital sympathie qui favorise l’accueil d’une action de formation dans ce domaine.