Comment se déroule une intervention type ?


Garantie du sérieux
 
Avant toute action de formation, un consultant ESOPHRO se déplace dans votre structure pour évaluer et préciser la demande.
Suite à cet entretien, il prépare un projet de formation qui tient compte de vos objectifs, vos besoins, vos contraintes.
 
La qualité du service
 
Si le projet requiert plusieurs intervenants, le consultant référent vous présente les sophrologues spécialisés mandatés.
 
A la validation de l’ensemble du projet, le responsable formation reçoit les documents pédagogiques qui seront distribués lors de la formation ainsi que la grille d’évaluation des bénéfices.
Le responsable formation peut alors demander à modifier ou compléter les supports.
 
Pendant l’action de formation, une fiche d’émargement vous ai transmise.
A la fin de la formation, nous faisons parvenir aux participants une grille d’évaluation des bénéfices à remplir anonymement.
Enfin, à la réception de l’ensemble des résultats, un entretien de synthèse permet de vous présenter l’évaluation des bénéfices de l’action menée.
 
La sécurité d’une référence 
 
ESOPHRO intervient depuis plusieurs années dans de grandes entreprises, mais aussi dans des institutions. Notre fonctionnement est une des raisons du renouvellement de la confiance de nos clients.