PARTENARIAT ESOPHRO ET DIRECTODOC : UN NOUVEAU SERVICE POUR LES PATIENTS DU GROUPE CONFLUENT


                                           esophro partenariat avec le groupe confluent


ESOPHRO
 et DIRECTODOC lancent conjointement un nouveau service pour les patients du Groupe Confluent afin de les aider à mieux appréhender leur retour à domicile. En effet, les patients peuvent désormais bénéficier gratuitement de conseils d’un sophrologue spécialisé membre de ESOPHRO RESEAU. Grâce à des séances d’accompagnement de 15 minutes demandées d’un clic grâce à l’application DIRECTODOC, ils abordent des sujets récurrents après une opération comme la récupération, la gestion de la douleur ou encore le sommeil.


L’ANXIETE DU RETOUR A DOMICILE

Parce que l’hôpital privé du Confluent pense qu’une bonne prise en charge ne s’arrête pas au porte de l’établissement, il a collaboré avec ESOPHRO et DIRECTODOC pour apporter de nouveaux services aux patients et mieux les accompagner dans leur retour à domicile.

Ce service repose essentiellement sur la gestion de l’anxiété que peut générer le retour à domicile après une intervention chirurgicale. L’application DIRECTODOC permet déjà aux patients d’être conseillés directement par leur médecin lors de la période de suivi. 

L’objectif du partenariat avec ESOPHRO est de permettre d’accéder de façon systématique à un sophrologue reconnu pour son professionnalisme et spécialiste de ce type d’accompagnement. La sophrologie était la mieux placée pour répondre à des problématiques larges allant des troubles du sommeil, à la gestion de la douleur, en passant par le stress ou l’anxiété.
 

UN PARTENARIAT DE PROFESSIONNELS RECONNUS

 DIRECTODOC s’est pour cela tourné vers le Groupe ESOPHRO qui a mis en place le seul réseau national de sophrologues spécialistes des interventions en entreprises et en institutions médicales à ce jour.

Le réseau ESOPHRO est également largement répandu dans l’ouest de la France, ce qui permet un meilleur suivi si le patient souhaite prolonger l’accompagnement téléphonique par un suivi en cabinet.

Le Groupe Confluent innove constamment pour apporter de nouveaux services à ses patients tant du point de vue du soin que du « prendre soin ». 

« Nous sommes heureux de travailler avec des entreprises innovantes locales et d’élargir notre offre de services pour le bien-être de nos patients » déclare Fanny Séguin-Loisance, Directrice Marketing et Relation Client. C’est aussi une façon pour le Groupe Confluent de marquer un peu plus sa différence dans l’offre de santé régionale.

Relation presse : Aurélie LAMY / 0699520979


                                       esophro et directodoc